FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de STFF CALEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Calem
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Paris
Index : PRO PGA
Date d'inscription : 13/06/2009

Présentation de STFF CALEM Empty
MessageSujet: Présentation de STFF CALEM   Présentation de STFF CALEM EmptySam 13 Juin - 22:39

Bonsoir à tous,

J'ai très recemment découvert votre Forum à l'initiative d'un de vos membres et j'en ai fortement apprécier la convialité et l'esprit sportif général!
Je suis Joueur Pro Enseignant, depuis près de 20 ans, actuellement en Région Parisienne.Je suis fort passionné par la Technique , la Biomécanique et les lésions Ostéopathiques qui peuvent survenir en cas de mauvais placement dans leurs fondamentaux.

J'ai toujours eu un regard attentif sur l'évolution du matériel et son adaptation et plus recemment je me suis lancé dans l'apprentissage du Club-Making!

Depuis quelques mois, j'ai le privilège de pouvoir apprendre et travailler très régulièrement avec André Thaon d'Arnoldi de Golf&Swing, grace auquel j'ai pu également progresser dans mes analyses et connaissances Pédagogiques et Techniques.

En effet l'adéquation Pro/Clubmaker permet d'optimiser totalement l'analyse et la conception d'un "Set" de Golf sur mesure!

Nous partons des bases mécaniques fondamentales d'un geste de Golf , propre à chacun, nous respectons les Morphotypes correspondant à chaque Golfeur (Source Morphotype dominante) ainsi que les sources de Puissance: Mécanique, Posturale, Musculaire.