FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Question au Club-Maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

Question au Club-Maker Empty
MessageSujet: Question au Club-Maker   Question au Club-Maker EmptyMer 10 Juin - 13:01

Ma question est la suivante:

Un bon Club-maker doit-il être un bon golfeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
André Thaon
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : VERSAILLES
Index : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Question au Club-Maker Empty
MessageSujet: Re: Question au Club-Maker   Question au Club-Maker EmptyMer 10 Juin - 23:32

Dan06 a écrit:
Ma question est la suivante:

Un bon Club-maker doit-il être un bon golfeur?

Très bonne question !

Un mécanicien de formule 1 doit-il être un bon pilote ?
Je ne le pense pas.
Certes un club maker doit savoir convenablement jouer au golf et parfaitement connaître toutes les facettes de ce jeu, mais les compétences du club maker sont autres que celles du champion.
Le club maker doit avoir des connaissances suffisantes en mécanique, en physique, en ballistique, connaître les interactions entre le matériel, le swing et le vol de la balle, et, bien sûr, connaître suffisamment le jeu pour comprendre ce que lui disent ses clients et le transformer en améliorations des clubs qu'il produit.
Néanmoins, afin de mettre tout en oeuvre pour obtenir les meilleurs résultats, pour les golfeurs qui me font confiance, j'ai souhaité qu'un enseignant professionnel, membre de la PGA soit mon associé, et je me suis entouré de plus de 10 professionnels, à la réputation incontestée qui sont, en quelque sorte, mon comité "swing" permanent. Cette synergie pro/clubmaker, que nous développons est d'ailleurs un grand succès, tant pour nous que pour les pro à l'image positive desquels elle contribue fortement. En effet , la mission de ces pros ne s'arrête plus à l'enseignement, mais englobe la définition du matériel, ce qui est, on le comprendra aisément, est fortement apprécié par les golfeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

Question au Club-Maker Empty
MessageSujet: Re: Question au Club-Maker   Question au Club-Maker EmptyJeu 11 Juin - 2:54

André je t'ai attribué le rang de membre d'Honneur et de professionnel, ta franchise et ton franc-parler me plaisent et je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
André Thaon
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : VERSAILLES
Index : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Question au Club-Maker Empty
MessageSujet: Re: Question au Club-Maker   Question au Club-Maker EmptyJeu 11 Juin - 10:27

Dan06 a écrit:
André je t'ai attribué le rang de membre d'Honneur et de professionnel, ta franchise et ton franc-parler me plaisent et je ne suis pas le seul...

Je suis extrêmement touché et honoré par cette décision. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au Club-Maker Empty
MessageSujet: Re: Question au Club-Maker   Question au Club-Maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au Club-Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Influence chemin de club et face de club...
» LA QUESTION QUI TUE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: LE COIN DU CLUB MAKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser