FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un metre quatre vingt treize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOE MANIX
Niveau
Niveau
JOE MANIX


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : sud
Index : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

un metre quatre vingt treize Empty
MessageSujet: un metre quatre vingt treize   un metre quatre vingt treize EmptyLun 22 Sep - 19:47

salut à tous !

suis le petit dernier à m'inscrire , le jour de mes 46 ans , sudiste , golfeur passionné , j' adore la compétition , j'aime bien le match-play , je me tiens à votre disposition pour d'eventuelles infos sur les parcours du sud et même spérone .
index bloqué à 16 depuis 6 mois, je joue actuellement du Titleist (fers,wedges wokey et putter studio ) et du cleveland (bois).
Voilà suis un mec normal quoi, qui déteste les gens qui se la pètent, à bientôt sur le forum et qui sait ,sur les fairways....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Niveau
Niveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Kiel
Index : - 1.2
Date d'inscription : 22/09/2008

un metre quatre vingt treize Empty
MessageSujet: Re: un metre quatre vingt treize   un metre quatre vingt treize EmptyLun 22 Sep - 20:04

Salut Joe Manix , je t'emboîte le pas , à présent tu n'es plus le petit ( un mètre quatre vingt treize Very Happy ) dernier à t'être inscrit.

Le match play c'est Top , surtout lorsque qu'on gagne !

De quel côté de la région du sud de la france te trouves-tu ?

T'schuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

un metre quatre vingt treize Empty
MessageSujet: Re: un metre quatre vingt treize   un metre quatre vingt treize EmptyLun 22 Sep - 22:07

JOE MANIX a écrit:
salut à tous !

suis le petit dernier à m'inscrire , le jour de mes 46 ans , sudiste , golfeur passionné , j' adore la compétition , j'aime bien le match-play , je me tiens à votre disposition pour d'eventuelles infos sur les parcours du sud et même spérone .
index bloqué à 16 depuis 6 mois, je joue actuellement du Titleist (fers,wedges wokey et putter studio ) et du cleveland (bois).
Voilà suis un mec normal quoi, qui déteste les gens qui se la pètent, à bientôt sur le forum et qui sait ,sur les fairways....
@+
Et quelle marque de balles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





un metre quatre vingt treize Empty
MessageSujet: Re: un metre quatre vingt treize   un metre quatre vingt treize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un metre quatre vingt treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: PRESENTATION MEMBRES ET PHILOSOPHIE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser