FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 competition terrazas de coson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romano06
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Nice
Index : 11.5
Date d'inscription : 02/03/2008

competition terrazas de coson Empty
MessageSujet: competition terrazas de coson   competition terrazas de coson EmptyDim 6 Juil - 22:59

John m'a inviter a jouer une compétition en double a deux balles meilleurs balles en binôme avec notre ami Stéphane sur le golf de Cannes Mougins
j'ai évidemment accepte et j'ai bien fait car avec un 47 en stableford nous avons fini premier en net et avons gagnés outre un tee-shirt et des balles un très joli vase et une montre Davis
un très beau parcours un repas excellent et une remise des prix a laquelle nous ne pensions pas du tout faire parti
a saluer également la performance des messieurs Perrot père et fils avec une belle deuxième place en brut a –2 félicitation a eux
Revenir en haut Aller en bas
John Perrot
Niveau
Niveau
John Perrot


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Nice
Index : 1.5
Date d'inscription : 07/03/2008

competition terrazas de coson Empty
MessageSujet: Re: competition terrazas de coson   competition terrazas de coson EmptyLun 7 Juil - 21:00

merci romain et encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

competition terrazas de coson Empty
MessageSujet: Re: competition terrazas de coson   competition terrazas de coson EmptyMar 8 Juil - 17:00

Bravo romano et steph deux illustres membres de notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

competition terrazas de coson Empty
MessageSujet: Re: competition terrazas de coson   competition terrazas de coson EmptySam 19 Juil - 0:44

Je viens de m'apercevoir que john et son père michel ont trés bien joué aussi et c'est deux membres éminents du forum, alors félicitations à eux deux aussi!
John gagne même des compétes sans nous le dire car il est modeste, félicitations pour ta victoire avec ton épouse à la Façonnable (il y a une quinzaine de jours) et en brut s'il vous plait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





competition terrazas de coson Empty
MessageSujet: Re: competition terrazas de coson   competition terrazas de coson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
competition terrazas de coson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPETITION LUTTE CONTRE LE CANCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: COMPETITIONS-PARCOURS JOUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser