FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DZARDEN Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DZARDEN
Niveau
Niveau
DZARDEN


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 80
Localisation : IdF sud
Index : 9.8
Date d'inscription : 02/03/2008

DZARDEN Presentation Empty
MessageSujet: DZARDEN Presentation   DZARDEN Presentation EmptyLun 3 Mar - 1:02

DZARDEN, d'après mes amis, au drive je suis long, droit et vais dans les bois, d'où le surnom dont ils m'ont affublé et qui a evolue : D'abord ce fut le sanglier, puis le sanglier des Ardennes et enfin des Ardennes, je n’ai que changé l'orthographe pour m'en faire un pseudo.

Helveto savoyard, je suis né à Lyon, j’ai 63 ans.

Bien que j'aurai pu pratiquer le golf jeune, je ne l'ai pas fait, à cause de l'image que ce sport avait alors, préférant le rugby. A près de 50 ans, j'ai, pour des raisons professionnelles, débuté le golf et c'est immédiatement devenu une passion essentiellement ludique.

J'avoue que je joue plus pour m'amuser que pour courir après un score. Il n'empêche que je cours à chaque coup après le beau coup et quand j'en suis proche c'est du pur bonheur.

Actuellement mon index est de 9.8 et j'aimerai bien descendre aux alentours de 8 pour rester dans l'equipe senior du club.

A la retraite depuis deux ans, j'habite et joue à Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

DZARDEN Presentation Empty
MessageSujet: Re: DZARDEN Presentation   DZARDEN Presentation EmptyLun 3 Mar - 2:42

DZARDEN je te souhaite la bienvenue et c'est un grand plaisir de te compter parmi nous.
Tu as une histoire golfique trés interessante avec une progression fantastisque en ayant commencé le golf à 50 ans. Tu es un exemple pour toutes et tous. Pour moi tu symbolises la philosophie et l'esprit du golf et tu le sais puisque je te l'ai déjà dit.
Bienvenue encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
 
DZARDEN Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» Presentation de VP
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: PRESENTATION MEMBRES ET PHILOSOPHIE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser