FORUM NISSA GOLF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SOIF

AuteurMessage
Dan06
Fondateur
Fondateur

Masculin
Index : 10,2

MessageSujet: SOIF   Mer 9 Avr - 12:57

Avoir soif, être assoiffé, tu ne trouves pas qu’il fait chaud, je suis mort de soif, quelle chaleur, j’ai la bouche pâteuse, je suis déshydraté, je boirais bien un coup, il y a des bières au frais, je suis desséché, je suis désertique, je suis tari, à boire etc…

Attention si vous entendez une de ces expressions prés de vous au practice de Marina c’est que vraisemblablement quelqu’un vous lance un défi au putting ou aux approches avec un coup à boire à la clé. Avant d’accepter le défi, analysez qui s’adresse à vous !
Si c’est le genre de Beignets ou plus précisément de Sponsors comme Yvon, Serge, Romano, Florent, les deux Stéphane, Laurent (alias lolo le lyonnais), Guy, Philippe (alias pimpon), Greg, Joël, etc. acceptez le défi.
Si cela vient de Frantz, Yann, Dan, John, Michel méfiez-vous, le passage à la caisse après le passage à la moulinette n’est pas loin.
Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nissa-golf.forumdediscussions.com
Wood Wedge
Niveau
Niveau

Masculin
Index : 25

MessageSujet: Re: SOIF   Mer 9 Avr - 13:05

Dan06 a écrit:
Avoir soif, être assoiffé, tu ne trouves pas qu’il fait chaud, je suis mort de soif, quelle chaleur, j’ai la bouche pâteuse, je suis déshydraté, je boirais bien un coup, il y a des bières au frais, je suis desséché, je suis désertique, je suis tari, à boire etc…

Attention si vous entendez une de ces expressions prés de vous au practice de Marina c’est que vraisemblablement quelqu’un vous lance un défi au putting ou aux approches avec un coup à boire à la clé. Avant d’accepter le défi, analysez qui s’adresse à vous !
Si c’est le genre de Beignets ou plus précisément de Sponsors comme Yvon, Serge, Romano, Florent, les deux Stéphane, Laurent (alias lolo le lyonnais), Guy, Philippe (alias pimpon), Greg, Joël, etc. acceptez le défi.
Si cela vient de Frantz, Yann, Dan, John, Michel méfiez-vous, le passage à la caisse après le passage à la moulinette n’est pas loin.
Laughing Razz

Je plussoie sauf que au putting la liste n'est pas aussi longue que pour les approches !
Dan06
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: SOIF   Mer 9 Avr - 13:13

Wood Wedge a écrit:

Je plussoie sauf que au putting la liste n'est pas aussi longue que pour les approches !

Tout à fait exact WW!

Ps: Pour les non initiés des Forums, je précise que "je plussoie" vient du verbe "Plussoir" neologisme qui signifie: +1 ou Plus un, qui veut dire je suis d'accord avec le message précedent et comme j'ai la flemme de taper un message en réponse, je mets juste +1 a ce qui vient d'être écrit et que je met en citation!!
Dan06
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: SOIF   Mer 9 Avr - 13:14

Dan06 a écrit:
Wood Wedge a écrit:

Tout à fait exact WW!

Ps: Pour les non initiés des Forums, je précise que "je plussoie" vient du verbe "Plussoir" neologisme qui signifie: +1 ou Plus un, qui veut dire je suis d'accord avec le message précedent et comme j'ai la flemme de taper un message en réponse, je mets juste +1 a ce qui vient d'être écrit et que je met en citation!!

+1 (démonstration)
doc
Niveau
Niveau

Masculin
Index : 17.1

MessageSujet: Re: SOIF   Mer 9 Avr - 16:06

Je n'accepterai la dénomination de beignet que lorque le Vrai beigent m'aura battu!
Dans l'attente, ok pour sponsorisé le bar, mais attention!!! à ce genre de jeu, nous ne sommes jamais à l'abris de ... 13 bons coups!!
Pourquoi d'ailleurs ne pas organiser à Marina ( désolé pour ceux qui ne sont pas sur Nice) un tournoi open (sponsors, beignets, pro ..., tous dans le même panier) avec arbitre qui supervise. Comme ca, on établit un nouvel index propre à Marina correspondant à un classement de beignets!!!
Frantz, je te vois venir, biensûr que cette compétition pourrait être en double et en individuel, ce qui te permettrait de régler tes comptes avec certains.
afro Doc
John Perrot
Niveau
Niveau

Masculin
Index : 1.5

MessageSujet: Re: SOIF   Mer 9 Avr - 17:49

bonne idee doc, a mediter.
romano06
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin
Index : 11.5

MessageSujet: Re: SOIF   Mer 9 Avr - 18:32

excellente idée mais il y aura des decus........
Dan06
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: SOIF   Jeu 10 Avr - 13:02

doc a écrit:

Pourquoi d'ailleurs ne pas organiser à Marina un tournoi open (sponsors, beignets, pro ..., tous dans le même panier) avec arbitre qui supervise. Comme ca, on établit un nouvel index propre à Marina correspondant à un classement de beignets!!!

Trés bonne idée!

Arrow On a déja les sponsors:
Yvon, Serge, Romano, Florent, les deux Stéphane, Laurent (alias lolo le lyonnais), Guy, Philippe (alias pimpon), Greg, Joël, etc.

lol!
Beignet
Niveau
Niveau

Masculin
Index : 38.5

MessageSujet: Re: SOIF   Jeu 10 Avr - 21:37

doc a écrit:
Je n'accepterai la dénomination de beignet que lorque le Vrai beigent m'aura battu!

Il est là le vrai Beignet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIF   

SOIF
Page 1 sur 1