FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation du Clubmaker-Clubfitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmqueva
Invité




Présentation du Clubmaker-Clubfitter Empty
MessageSujet: Présentation du Clubmaker-Clubfitter   Présentation du Clubmaker-Clubfitter EmptyDim 2 Mar - 13:32

Bonjour à tous,
Mon nom d'utilisateur est jmq et je serai votre conseiller en Clubmaking, Retrofitting et Clubfitting pour ce forum.
J'espère que ma crédibilité professionnelle sera confirmé par les réponses aux questions que vous poserez mais je me permet de détailler un peu mon pédigree:
J'ai une triple certification international de ClubMaker, Club Repairer et Clubfitter sanctionné par le PCS (The Professional Clubmaker's Society, USA), seule organisation internatioanle indépendante dont l'objectif est la promotion de l'artisanat de haute qualité.
Je suis aussi l'un des 4 clubmakers Européens à avoir la certification RIFLE.
Enfin, j'ai été selectionné par l'I.P.A.C. (International Professioanl Association of Clubfitters) comme l'un des TOP 100 Clubfitters Worldwide.
Je fais ce métier depuis 8 ans et je suis basé en Picardie.
Mes clients viennent du monde entier (Europe, Afrique, Moyen-Orient, Amérique du Sud).
Le mot de la fin: mon métier est ma passion et j'exerce un loisir rémunéré...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation du Clubmaker-Clubfitter Empty
MessageSujet: Jean-Michel   Présentation du Clubmaker-Clubfitter EmptyDim 2 Mar - 14:30

Même si je m'attendais à ta visite, il est de coutume de souhaiter la bienvenue à un nouvel inscrit. Alors bienvenue sur ce forum et tu sais que tu es chez toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
DZARDEN
Niveau
Niveau
DZARDEN


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 79
Localisation : IdF sud
Index : 9.8
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Clubmaker-Clubfitter Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clubmaker-Clubfitter   Présentation du Clubmaker-Clubfitter EmptyLun 3 Mar - 2:08

Bienvenue chez Dan, Maitre Queva, c'est une sacree aubaine pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Clubmaker-Clubfitter Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clubmaker-Clubfitter   Présentation du Clubmaker-Clubfitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Clubmaker-Clubfitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» Presentation de VP
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: PRESENTATION MEMBRES ET PHILOSOPHIE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser