FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un tutoriel rapide pour votre inscription!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

Un tutoriel rapide pour votre inscription! Empty
MessageSujet: Un tutoriel rapide pour votre inscription!   Un tutoriel rapide pour votre inscription! EmptyJeu 11 Nov - 13:05

Donc quand vous voulez vous inscrire il faut :

-1- Cliquez sur "S'enregistrer"
-2- Acceptez les conditions d'utilisations en cliquant en bas de la page sur "J'accepte le règlement"
-3- Choisir un nom d'utilisateur, votre vrai nom ou un pseudo (personnellement je préfère un pseudo) et remplir tous les champs de votre profil, Sexe, date de naissance, localisation, index.
-4- Cliquez sur enregistrer!

Votre procédure d'inscription est terminée


Un mail m'est envoyé pour que j'accepte les nouvelles inscriptions, je valide l'inscription et à partir de cette validation vous pouvez poster de nouveaux messages ou répondre aux messages déjà existants!
Je dois valider manuellement tous les nouveaux inscrits car sinon nous serions trés vite envahis par les spams des robots du net, c'est donc un sas de sécurité trés important.

Sachez qu'à tous moments vous pouvez rentrer dans votre profil pour le mettre à jour, choisir un avatar et surtout tenir à jour votre index.

Par ailleurs pour les étourdi(e)s si vous avez oublié votre mot de passe:

-1- Cliquez sur "Connecter"
-2- Dessous le bouton "Connexion", cliquez sur "Récupérer mon mot de passe"
-3- Remplissez les deux champs "Nom d'utilisateur" et "Adresse e-mail" (les mêmes que ceux de votre inscription)
-4- Cliquez sur le bouton "Enregistrer"
-5- Allez dans votre boîte mail.
-5- Lisez les deux messages reçus du forum et faites ce que l'on vous demande dans ces messages.

J'espère avoir été clair ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
 
Un tutoriel rapide pour votre inscription!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Wedge le plus ouvert et pourquoi?
» POUR LES JEUNES ET LES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: PRESENTATION MEMBRES ET PHILOSOPHIE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser