FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Thaon
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : VERSAILLES
Index : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 10 Juin - 12:35

Bonjour, mon nom est André Thaon d'Arnoldi, j'ai 65 ans et suis club maker en région parisienne. Ancien officier d'artillerie, passionné des questions de balistique, j'ai pu , curieux retour des choses, après une carrière bien remplie dans l'armée, puis dans l'industrie et , enfin, dans le golf, retrouver un champ d'application de mes connaissances balistiques.

Formé tout d'abord, en 2005, à l'école du sur mesure de Ralph Maltby, en Angleterre, ma formation s'est poursuivie et se poursuit , de façon ininterrompue avec Tom Wishon et l' Association of Golf Clubfitting Professionals , AGCP, www.agcpgolf.com , cercle où se retrouvent tous les meilleurs clubs makers américains et bon nombre des meilleurs du reste du monde. J'en suis par ailleurs les conférences annuelles, ou sont exposées et expliquées les tout derniers développements de la discipline.

Cette formation théorique serait cependant de peu d'intérêt sans la pratique intensive de cet art exigeant qu'est le sur mesure. En effet, avec plus de 150 séries par an, près de 550 bois, et les conseils permanents et amicauc de nombreux professionnels de golf PGA, j'ai pu, je crois, acquérir une expérience exhaustive de la technique du club de golf sur mesure dans tous ses composantes. Je serai heureux de faire bénéficier de mes connaissances les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 10 Juin - 12:55

Bienvenue à toi André, tu as une rubrique "club-maker" sur le forum, n'hésites pas a apporter des corrections ou des commentaires sur les questions déjà posées.
Tu sais c'est un petit forum amical qui n'a aucune prétention et qui n'a d'autres buts que d'entretenir une convivialité entre les membres. Si tu peux apporter tes connaissances, tant mieux et d'avance merci.
Et pour te souhaiter la bienvenue je vais poster une première question à laquelle tu pourras répondre.

Suis le lien ci-dessous stp:
https://nissa-golf.forumdediscussions.com/le-coin-du-club-maker-f7/?sid=10f0eade0f68a9913d9e52e074736aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de VP
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: PRESENTATION MEMBRES ET PHILOSOPHIE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser