FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....

Aller en bas 
+3
loua2b
romano06
cap'tain Hoock(and slice)
7 participants
AuteurMessage
cap'tain Hoock(and slice)
Niveau
Niveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 06/07/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyDim 6 Juil - 21:45

Bonjour,
Avant tout, MERCI de votre tolérance : je suis ultra novice au golf (pas que !..). Je ne sais pas si j'ai ma place ici car, en visitant votre forum, je vois bien que vous êtes tous des super pros...Il va sûrement m'arriver de dire pas mal de c.... Cela dit, dans la vie j'en dit et j'en fait aussi !...Pour faire court : j'ai 48 ans, je "joue????". Non, j'essaie de jouer au golf depuis le 21 mai 2008.Date marquante car depuis je n'ai qu'une obcession : retourner sur le practice pour voir si la balle se fait plus obéissante. Hélas, peu de progrès malgré les encouragements du prof. Il est bien élevé (le prof) mais je suis conscient de mes lacunes !...Bref, avant je n'avais jamais envisager de jouer. Un ami golfeur m'a mis un club entre les mains et nous avons jouer en pleine campagne italienne (en Emilie-Romagne) à se rapprocher d'un trou plus où moins virtuel. Cela n'avait pas grand chose à voir avec le Golf mais...trop tard : j'étais contaminer ! En rentrant je me suis inscrit à un forfait découverte au golf de ROYAN. Depuis j'ai donc "bénéficié" de 7 cours d'1/2 h.. Avec cette drôle de sensation de tout remettre en cause à chaque nouvelle leçon.