FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....

Aller en bas 
+3
loua2b
romano06
cap'tain Hoock(and slice)
7 participants
AuteurMessage
cap'tain Hoock(and slice)
Niveau
Niveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 06/07/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyDim 6 Juil - 21:45

Bonjour,
Avant tout, MERCI de votre tolérance : je suis ultra novice au golf (pas que !..). Je ne sais pas si j'ai ma place ici car, en visitant votre forum, je vois bien que vous êtes tous des super pros...Il va sûrement m'arriver de dire pas mal de c.... Cela dit, dans la vie j'en dit et j'en fait aussi !...Pour faire court : j'ai 48 ans, je "joue????". Non, j'essaie de jouer au golf depuis le 21 mai 2008.Date marquante car depuis je n'ai qu'une obcession : retourner sur le practice pour voir si la balle se fait plus obéissante. Hélas, peu de progrès malgré les encouragements du prof. Il est bien élevé (le prof) mais je suis conscient de mes lacunes !...Bref, avant je n'avais jamais envisager de jouer. Un ami golfeur m'a mis un club entre les mains et nous avons jouer en pleine campagne italienne (en Emilie-Romagne) à se rapprocher d'un trou plus où moins virtuel. Cela n'avait pas grand chose à voir avec le Golf mais...trop tard : j'étais contaminer ! En rentrant je me suis inscrit à un forfait découverte au golf de ROYAN. Depuis j'ai donc "bénéficié" de 7 cours d'1/2 h.. Avec cette drôle de sensation de tout remettre en cause à chaque nouvelle leçon.
Surtout, je me sens vraiment atteint par ce virus : je bouquine tout ce qui parle de golf...
Je ne mens plus à ma femme pour aller voir mes maîtresses : je vais au practice !..
je viens même sur votre forum ! C'est dire combien je suis malade !!!  lol!
J'en ai parler à un copain toubib : il est lui même golfeur et en analyse depuis 10 ans !... Au secours !..Il ne peut donc rien pour moi !
C'est en dernier recours que je m'inscris ici : c'est tout de même moins cher qu'une analyse et c'est vrai qu'on y fait la même chose finalement : voilà 5 min que je raconte ma vie !.. Manque juste le divan !  lol!
Je ne suis encore jamais allé sur le 18 trous et, sur le compact, je suis très complexé, je n'ose pas trop franchir le pas Embarassed ...donc je refuse les propositions(super sympas) de faire un parcours. Par contre tout seul, je prends mon pied et ne suis pas si éloigné du par...
Tout cela est si nouveau pour moi !..
Je vous l'avais bien dit que c'est un psy qu'il me faut...
J'ai vu qu'il était de tradition de présenter le matos. Cela va être très rapide. Vu mon niveau : j'attends. Cependant, je ne supportais pas trop la 1:2 serie prètée par le club(Browning). Je l'ai ai rendu et me suis acheté une 1/2 de Canaveral 500; Je sais bien que beaucoup vont rire mais il faut bien débuter ! En complément je suis à la recherche de quelques hybrides ou des bois de parcours ???(that is the question!). Je ne tarderais d'ailleurs surement pas à vous prendre la tête avec ça ! En complément de cela je viens d'acheter un driver FTi de chez Callaway. Là, je sais, j'ai fait une très grosse c... car non seulement je ne l'ai pas essayé mais je n'en suis qu'au bois 3 !!! Mon prof va me faire la gueule ! D'ailleurs, je ne vais pas lui montrer ! C'est con mais je me suis fait prendre au jeu du matos sur les sites.... De toute façon, il est trop tard !
Hola, ce n'est plus du hors sujet !... j'ai carrement envoyé la balle du côté de la Palmyre...
Désolé. Mais cela montre une facette de ce dont je suis capable. Que des c....j'vous dit !
En tout cas, Encore merci de m'accueillir parmi vous.
Ailleurs que dans le virtuel, je ferais bien péter un bouchon !...(j'adore faire péter les bouchons (de Champagne)!
A bientôt.Rodolphe.
nb : comme je suis maso, je débute un stage perfectionnement demain (lundi07/07) : 2 heures de cours par jour sur la semaine. A suivre !...
Revenir en haut Aller en bas
romano06
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Nice
Index : 11.5
Date d'inscription : 02/03/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyDim 6 Juil - 22:46

bienvenue a toi il faut de tout les niveau pour faire un monde golfique...
effectivement le driver est une c.... mais ca n est pas perdu ca te servira dans 6 mois environ selon ta frequence de jeu
et enfin ta demi serie n'a pas du tout a rougir par rapport au concurrents
inesis a maintenant du materiel qui a le meilleur rapport qualité prix du marché
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain Hoock(and slice)
Niveau
Niveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 06/07/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyLun 7 Juil - 0:01

Merci romano pour ton accueil.
Pour les Canaveral, c'est vrai que je ne me sens pas si mal. Bien mieux en tout cas qu'avec les Browning.
Tu joues dans quelle région ?
A bientôt.
Rodolphe.
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain Hoock(and slice)
Niveau
Niveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 06/07/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyLun 7 Juil - 0:02

Pardon Romano, je viens de voir que tu étais à Nice.
Sympa comme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
loua2b
Niveau
Niveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : haute corse
Index : 18.9
Date d'inscription : 20/06/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyLun 7 Juil - 8:32

coucou,
bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Niveau
Niveau
DZARDEN


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 79
Localisation : IdF sud
Index : 9.8
Date d'inscription : 02/03/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyLun 7 Juil - 9:58

Bienvenue ici, parait il que le golf de Royan est bien beau, profites en
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain Hoock(and slice)
Niveau
Niveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 06/07/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyLun 7 Juil - 17:35

Merci. Merci beaucoup, loua2b et DZARDEN pour votre accueil.
C'est vrai que le golf de Royan est plutôt sympa. Las, des milliers de fois hélas !.. je n'ai pas encore la chance (surtout pas le niveau !) pour en profiter !
Mais bon, je garde espoir... Un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyMar 8 Juil - 16:58

Bienvenue Rodolphe, je suis en panne d'internet alors je squatte le wifi de mon practice préféré Marina Very Happy
je serais de nouveau sur le net dans une petite semaine je pense. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyMar 8 Juil - 17:09

cap'tain Hoock(and slice) a écrit:
Bonjour,
Avant tout, MERCI de votre tolérance : je suis ultra novice au golf (pas que !..). Je ne sais pas si j'ai ma place ici car, en visitant votre forum, je vois bien que vous êtes tous des super pros

Nous sommes fiers de t'avoir sur ce forum car à l'occasion de tes multiples questions, nous allons réviser nos fondamentaux et nous en avons tous besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
clem450
Niveau
Niveau
clem450


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nord IDF
Index : 12.3
Date d'inscription : 21/05/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyMar 8 Juil - 21:04

Welcome !!!!
Pourquoi ce nom Question
Idea Ce n'est pas toi qui contrôle tes balles Question
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain Hoock(and slice)
Niveau
Niveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 06/07/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptyVen 11 Juil - 13:08

Encore MERCI.
Merci super boss (Dan06) et en effet, je ne vais pas manquer de vous embêter avec mes quetions de débutant !
Clem, Si, je contrôle PARFAITEMENT TOUTES mes balles...quand je les pose sur le tee ! Après ?!?....
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Niveau
Niveau
Beignet


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Nice
Index : 38.5
Date d'inscription : 02/03/2008

je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... EmptySam 12 Juil - 15:53

Bienvenue Rodolphe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....   je m'présente, je m'appelle Rodolphe..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'présente, je m'appelle Rodolphe.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: PRESENTATION MEMBRES ET PHILOSOPHIE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser