FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SUPER LOGICIEL GOLF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

SUPER LOGICIEL GOLF Empty
MessageSujet: SUPER LOGICIEL GOLF   SUPER LOGICIEL GOLF EmptySam 14 Juin - 11:20

Les ami(e)s, super logiciel de golf à telecharger gratuitement dans sa version basic (qui suffit largement pour voir tous nos défauts Very Happy )

Vous pouvez importer facilement vos propres videos avec un traçeur de lignes de ronds, un log trés complet et gratuit, mais attention les images font trés mal à l'ego Very Happy tongue

http://www.v1golfacademy.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
DZARDEN
Niveau
Niveau
DZARDEN


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 79
Localisation : IdF sud
Index : 9.8
Date d'inscription : 02/03/2008

SUPER LOGICIEL GOLF Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOGICIEL GOLF   SUPER LOGICIEL GOLF EmptySam 14 Juin - 11:48

J'ai j'ai meme la version plus elaboree mais je suis un benet car je ne sais pas bien l'utiliser pour en tirer des informations pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
Dan06
Fondateur
Fondateur
Dan06


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Nice
Index : 10,2
Date d'inscription : 01/03/2008

SUPER LOGICIEL GOLF Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOGICIEL GOLF   SUPER LOGICIEL GOLF EmptySam 14 Juin - 11:59

C'est facile, tu clicques sur open (en haut de la fenêtre) et tu ouvres ta propre video que tu as enregistrée sur ton ordi ou sur un cd et en double clicquant sur la vidéo voulue, elle apparait dans la fenêtre du log et là tu peux tout faire. Traçer des lignes des ronds, faire de l'image par image, ralentis, effet miroir etc.
Tu peux choisir d'importer les modèles fournis par eux en clicquant l'espèce de bobine de film toujours en haut et tu importes des modèles de pro de leur bibliothèque!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-golf.forumdediscussions.com
DZARDEN
Niveau
Niveau
DZARDEN


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 79
Localisation : IdF sud
Index : 9.8
Date d'inscription : 02/03/2008

SUPER LOGICIEL GOLF Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOGICIEL GOLF   SUPER LOGICIEL GOLF EmptySam 14 Juin - 12:06

Ca je sais faire mais je n'en ai pas tire beaucoup plus d'enseignements qu'avec une simple video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER LOGICIEL GOLF Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOGICIEL GOLF   SUPER LOGICIEL GOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER LOGICIEL GOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU DE GOLF
» Le Golf est-il un sport?
» pourquoi le golf ?
» Golf de St Omer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser