FORUM NISSA GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NISSA GOLF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compétition de Digne les Bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirouette
Niveau
Niveau
pirouette


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : nice
Index : 19,2
Date d'inscription : 06/04/2008

compétition de Digne les Bains Empty
MessageSujet: compétition de Digne les Bains   compétition de Digne les Bains EmptyMar 27 Mai - 8:57

Bon d'accord cela fait déjà quelques semaines mais mieux vaut tard que jamais ! alors juste un petit mot pour vous dire que ce we à Digne était super. J'ai découvert ce magnifique parcours et j'ai hâte d'y retourner ne serait-ce que pour le trou n°3 !!! Et puis golf du matin au soir c'est un vrai paradis, n'est-ce-pas Romano06 ? (à ce demander si il ne couchait pas dans son chariot sur le parcours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
romano06
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Nice
Index : 11.5
Date d'inscription : 02/03/2008

compétition de Digne les Bains Empty
MessageSujet: Re: compétition de Digne les Bains   compétition de Digne les Bains EmptyMar 27 Mai - 22:16

qui t as dit que je dormais....
effectivement un parcours magnifique que je recommande a tout le monde pas très difficile plutôt simple d’y scorer un rapport qualité/prix irréprochable et une excellente ambiance un temps superbe et un très bon souvenir pour moi car j’ai fini premier en brut avec un score de + 10..... pour descendre a un index de 19
Revenir en haut Aller en bas
 
compétition de Digne les Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» competition terrazas de coson
» COMPETITION LUTTE CONTRE LE CANCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NISSA GOLF :: COMPETITIONS-PARCOURS JOUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser